Le domaine du Faucon

Le domaine du Faucon, écrin à la hauteur de l’événement

A Donchery, le Domaine Château du Faucon est un lieu intimement lié à l’histoire Ardennaise. Les bâtiments les plus anciens ont 400 ans, les siècles et ses différents propriétaires n’ont cessé d’en remodeler l’architecture et le parc de 28 hectares. C’est aujourd’hui, la famille Robin qui en a repris la direction et l’a complètement rénové.

A 2 heures des grandes capitales européennes, le Domaine Château du Faucon offre des prestations de haute volée. Hôtellerie de luxe et chambres d’hôtes personnalisées, multiples prestations pour cavaliers et chevaux, gastronomie et cuisine de région le tout dans un cadre magnifique entre histoire et modernité.

Le Domaine Château du Faucon est affilié à Châteaux & Hôtels Collection, référence internationale de l’hôtellerie de charme en France, sous l’égide du Groupe Alain Ducasse.

Le restaurant La Cotterie, sous la direction de Charles Kouperman, passé par de grandes adresses parisiennes – le Meurice, le Doyen, le Ritz, le Café de La Paix… – a élaboré une carte gastronomique s’inspirant en partie la tradition culinaire ardennaise.

Les lieux sont intimement liés au monde du cheval.

Ecurie de propriétaires, résidence et pension pour chevaux, le Domaine Château du Faucon propose une large gamme de prestations particulièrement élaborées :

Toutes ces installations sont disponibles à la location.

Se rendre au Domaine

Entrée des écuries : entre Vrigne-Meuse et Vivier-au-Court 08350 Donchery
Département de convergence, les Ardennes sont en TGV, à 1h30 de Paris.

Par la route à 1h du Luxembourg, à 1h30 de Bruxelles, à 3h30 de Cologne, Francfort, Amsterdam.

À Donchery, le Domaine Château du Faucon est à 5 minutes de l’autoroute reliant Charleville-Mézières

À Sedan, à 15 minutes de Charleville-Mézières et de la Belgique, à 1 h de Reims et des caves de champagne.

Sauvegardé !

Votre demande de réservation a bien été transmise. Un membre de l'équipe du Jumping Château Faucun va traiter votre demande. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
Merci de votre participation.

cliquez ici pour fermer cette fenêtre